Le Compte Bancaire

Tout paiement (inscriptions, déplacement, réservations, souper, etc…) peut se faire par virement sur le compte bancaire du Club :

IBAN : BE29 7512 0207 2864

BIC : AXABBE22

Cotisation

Le montant de la cotisation annuelle (du 1er juillet au 30 juin) au Club s’élève à 5€. Elle est gratuite pour les enfants jusqu’a 10 ans.

Avantages

– Réduction sur le prix des abonnements (le Club va les chercher);

– Commande de tickets (le Club va les chercher);

– Commande à notre boutique;

– Organisation des déplacements en car à domicile ainsi qu’à l’extérieur (pour certains matchs, Charleroi,….);

– Organisation des déplacements en coupe d’Europe

Le Car

Le club organise le transport en car pour tous les matches joués à Sclessin (Jupiler Pro League, Coupe de Belgique, Super Coupe et Coupe d’Europe) plus quelques déplacements à l’extérieur (Charleroi, Mons,…).

Il est recommandé de nous prévenir que vous venez en car (voir Réservations) !! Cela nous permet de mieux organiser les voyages, un car est parfois vite complet (Prix des Tickets à Domicile).

Le lieu de départ et d’embarquement se situe au Centre sportif Jean Moisse, rue des Hayeffes 27 A à 1435 Mont-St-Guibert.

Le car démarre 2 h 30 avant l’heure du début de la rencontre. Le rendez-vous est fixé 1/4 d’heure avant.

Nous effectuons une étape au parking d’Andenne, sortie 9 sur l’autoroute E42 Namur-Liège pour les membres habitant de ce côté.

L’heure d’embarquement à Andenne s’effectue environ 2 h avant l’heure du début de la rencontre.

Le retour s’effectue 3/4 h après l’heure de fin du match.

Tarif normal : 10 €uros (8 €uros Andenne)

moins de 5 ans : 5 €uros (4 €uros Andenne)

abonnement : 135 €uros (105 €uros Andenne) (Phase classique)

45 €uros (40 €uros Andenne) (Play-offs 1)

Des boissons sont disponibles à bord du Car : Bière, Coca, Coca-Light, Ice Tea, eau plate, eau pétillante.

Le tarif est de : 1,30 €uro le ticket;

5 €uros pour 4 tickets;

25 €uros pour 24 tickets (1 bac);

Pour les autres déplacements, le club s’associe aux Red Angels Beauvechain.

Le lieu de départ et d’embarquement se situe au Café – Salle « La Renaissance », rue de l’Eglise Saint-Sulpice 5 à 1320 Beauvechain.

Heure de départ du car sera annoncée en fonction du déplacement.

Le tarif du car au départ de Beauvechain est de 13 €uros

Prendre contact avec notre secrétaire.

Souper Annuel

Le club organise un souper annuel auquel on a déjà accueilli :

des joueurs de l’équipe A du Standard de Liège (Mohamed Sarr et Marcos Camozzato, Olivier Renard, Mohamed Sarr et de Papa Sarr, Hans Dibi et Franco Zennaro, Felipe Trevizan Martins et Leroy Labylle, Mehdi Carcela, Geoffrey Mujangi Bia, Renaud Emond et Samy Mmaee)

ainsi que des joueuses du Standard Femina (Cécile De Gernier, Aline Zeler, Julie Grégoire, Audrey Demoustier)

La date sera donnée sur le site, Facebook et Twitter.